Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Douzième édition du Festival Celte en Gévaudan du 9 au 11 août 2018.

La douzième édition du Festival celte en Gévaudan se déroulera du 9 au 11 août 2018.

Ouverture le 9 août sur la commune de Cubelles en partenariat avec le village de Charraix.

Au programme :

007lte (concert gratuit le jeudi 9/08 à Cubelles),
Vendredi 10/08 : Susana Seivane : née à Barcelone en 1976, Susana est l’héritière d’une des plus prestigieuses familles dans le monde de la cornemuse de Galice, la famille Seivane. Son style authentique transparaît aujourd’hui dans sa manière de jouer et synthétise le style « enxebre » (style traditionnel) des anciens cornemuseurs.
Keltiac : plongez dans le monde celte, le monde des légendes, des ambiances, des paysages et des traditions d’Irlande et de Grande-Bretagne. Ce groupe, formé de 6 musiciens et de 2 danseurs de claquettes irlandaises pratiquent une multitude d’instruments hors du commun comme la cornemuse irlandaise, la harpe, le bouzouki, le violon et le bodhran.

Samedi 11/08 : le groupe KYO : les groupes français à avoir vendu plus de 2 millions de disques sont rares. KYO en fait partie. Au début des années 2000, KYO rafle tout sur son passage avec leur album Le chemin.
Aujourd’hui, Benoit, Florian, Nicolas et Fabien reviennent avec un nouvel album intense et prenant Dans la peau ; 3 ans après avoir touché Le Graal, single qui a porté l’album L’équilibre au-delà des 20 millions de streams et des 100 000 ventes physiques.
Selfish Murphy : avec des prestations survoltées dans 16 pays d’Europe, Selfish Murphy a su s’imposer parmi les ténors du genre. Des airs traditionnels connus dans le monde entier, revisités à la sauce punk rock, aux tubes actuels (U2, Avicii…) joués en version «folk irlandais», ils vous plongeront dans l’atmosphère des pubs irlandais.

En journée, sur les 3 jours à Saugues, venez découvrir de nouveaux talents. Concerts gratuits.

Ambiance festive et dansante durant trois jours !!!

Réservez vos billets ci-dessous. Ils vous sont adressés par mail, sans frais supplémentaires.

 

Acheter des places